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SFA

Pour épauler vos forces de vente

SFA, pour Sales Force Automation, est une solution intégrée à Dynamics CRM qui vous permet de rationaliser et d’automatiser vos processus de vente et de marketing, donnant à votre équipe marketing les moyens de générer davantage de prospects, mieux qualifiés, mais aussi de travailler plus efficacement et de vendre plus rapidement.

SFA vous permet de qualifier vos opportunités. Par le biais du Social CRM, Google Search et Google Maps, vous disposez d’informations précises sur vos prospects, vos clients et vos partenaires : en sachant à qui vous vous adressez et quels liens ils entretiennent entre eux, vous facilitez la prise de contact et adaptez le discours que vous leur tenez. Ainsi les campagnes sont mieux ciblées et les signatures se font plus rapidement.

SFA est aussi un accélérateur de vente. Créez rapidement vos devis et vos commandes grâce au configurateur : sélectionnez les produits concernés, modifiez chaque ligne de vos documents, déterminez les bonnes taxes, appliquez les remises souhaitées et observez la marge effectuée. Disposez également d’un catalogue de produits complet et à jour consultable par tous, liez certains produits entre eux, définissez quels produits sont complémentaires et classez les à l’aide d’une arborescence structurée pour les retrouver rapidement.

Grâce aux tableaux de bord qu’intègre l’application, vous avez une vue d’ensemble de vos activités, vos équipes, vos clients et vos opportunités. En s’assurant que votre force de vente dispose d’une méthodologie homogène et éprouvée, soutenue par des outils innovants, vous l’aidez à atteindre des résultats mesurables.

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