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USD

La solution taillée pour les centres d’appels

USD, pour Unified Service Deskest la solution intégrée à Dynamics CRM qui remplace CCA (Customer Care Accelerator) et CCD (Customer Care Desktop). C’est une application d’orchestration à destination des call-centers.

Elle vous permet un regroupement d’informations en provenance de toutes les applications tierces qui participent au bon fonctionnement de votre centre d’appel. Concrètement, à la réception d’un appel, USD se charge de récupérer et d’afficher automatiquement les informations utiles que vous avez choisies. Vous avez ainsi la possibilité d’afficher toutes les informations de contact de votre client depuis votre CRM, mais aussi ses dernières transactions financières contenues dans votre ERP, et ses derniers tweets depuis votre logiciel de veille par exemple.

Mais ce n’est pas tout. Le support client est parfois un imbroglio de logiciels, chacun prenant en compte une facette de l’expérience client et ne communiquant pas ou peu entre eux. Cela entraîne une organisation lourde et parfois inefficace : les réponses apportées au client ne sont pas optimales. USD permet de pallier à ce problème, en regroupant ces applications dans un système communiquant et permet à une seule et même personne de répondre à toutes les attentes des clients en passant par une seule interface.

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