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Dynamics CRM

Une solution CRM répond à plusieurs besoins dans une entreprise. Si vous observez une dispersion de vos informations clients, que vos informations ne sont pas à jour ou qu’il manque des données essentielles, que vos commerciaux ne peuvent accéder à vos bases de données en déplacement ou que vous éprouvez simplement de la difficulté à cibler et transformer les opportunités, alors une solution CRM semble toute indiquée.

 

Dynamics CRM est le logiciel de gestion de la relation client de Microsoft. C’est une solution de choix pour optimiser vos process tout en augmentant vos ventes et en améliorant la qualité de votre communication. Sa force réside dans ses possibilités de personnalisation qui vous permet de disposer de l’outil dont votre entreprise a besoin, et pas d’une solution standardisée.

Une solution à votre image

Qui dit solution Microsoft dit aussi intégration possible et prévue avec les différentes solutions collaboratives et de gestion que l’éditeur ou ses partenaires proposent. SharePoint, Outlook, Office 365, PowerBI ou encore ClickDimensions enrichissent ainsi Dynamics CRM pour en faire un outil de gestion puissant à 360°.

 

Concrètement, avec Dynamics CRM, vous êtes à même de mener des campagnes marketing ciblées et intelligentes (ainsi qu’automatisées), d’améliorer l’efficacité de vos forces de vente qui disposent d’informations pertinentes et accessibles partout, de fidéliser vos clients en leur apportant toujours des réponses personnalisées, mais encore de prendre la température de votre notoriété par l’écoute des réseaux sociaux !

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Mes données sont dispersées dans plusieurs logiciels tiers, comment m'assurer que j'y aurais accès dans Dynamics CRM ?

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KingswaySoft est un éditeur de solution leader dans son domaine, proposant des solutions qui permettent l’intégration de données de manière simple et peu coûteuse. Des milliers d’entreprises dans plus de 65 pays font déjà confiance à leur système d’intégration SSIS pour intégrer des données dans différents systèmes applicatifs et ainsi tirer profit de cet atout de taille.

Disposant d’un support client réactif, Kingswaysoft a su mettre ses clients au centre de ses développements et ainsi assurer leur satisfaction. Cet avantage a décidé Titanium a devenir un partenaire de la société Canadienne, dans le but de vous offrir un service toujours plus complet et performant.

Avec des solutions orientées Dynamics CRM, SharePoint et bien d’autres, les services proposés par Kingswaysoft, et a fortiori par Titanium permettent une intégration sans code, optimisée pour réduire les coûts, flexible et facile d’utilisation tout en proposant des performances inégalées par ses concurrents.

En savoir plus sur KingswaySoft

Témoignage – Mécatherm

Mécatherm est une société qui conçoit, fabrique et installe des fours et des lignes de production automatisée de produits de boulangerie. Basée à Barembach dans le Bas-Rhin, elle a fait appel à nos services pour installer une solution collaborative au sein de leurs forces de vente. Plutôt que de vous exposer la situation, nous préférons laisser le soin au chargé de projet de Mécatherm de vous faire part de son expérience.

Mecatherm

Témoignage – Fromi

Fromi est une société spécialisée dans l’exportation de produits gastronomiques. Son siège social étant basé à Kehl, ville Allemande rattachée à la communauté urbaine de Strasbourg, elle s’est tournée vers Titanium pour équiper ses services d’une solution CRM. Voici son retour d’expérience …

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Témoignage – FBD

Avec les enseignes Ixina, Cuisine Plus, Cuisines References et VandenBorre Kitchen, FBD est la première franchise européenne de distributeur de cuisines équipées. Fort de 1500 collaborateurs et 361 points de vente en France et à l’international, le groupe engage une stratégie web-to-store pour augmenter le trafic dans ses magasins en s’appuyant sur Office 365 et Microsoft Dynamics CRM Online pour constituer une base de clients unique et pour optimiser la qualité de sa relation client.

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