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CRM

Un CRM pour quoi faire ?

La gestion de la relation client ou en anglais customer relationship management (CRM), est l’ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients, aux prospects, aux partenaires, aux adhérents, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service. On parle désormais également de XRM, pour englober l’ensemble des activités ou des flux se rapportant à tous les acteurs de l’entreprise étendue: collaborateurs, fournisseurs, candidats….. Le marché du CRM est en pleine expansion avec une prévision de croissance annuelle de plus de 15%.

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Nos services

L’équipe DYNAMICS CRM de TITANIUM est composée de consultants fonctionnels et techniques, assurant les missions de conseil, de paramétrage, de formation, de développement, d’audit. Les projets couverts sont généralement induit pas une volonté de fédérer les données métiers au travers d’une flotte de vendeurs, de techniciens, de marketeurs ;

Avec plus de 120 projets menés depuis 2005, TITANIUM se positionne comme un expert dans l’accompagnement des projets de gestion de la relation clients.

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