Side Area Logo
     


Outil d'assistance






certification Microsoft
 

Assistance

Vos problématiques

Vous souhaitez déléguer des tâches de support à faible valeur ajoutée et focaliser votre entière énergie sur votre métier?

Vous cherchez à déployer une « Task Force » pour satisfaire un besoin d’évolution urgent ou de correction d’une anomalie sans avoir à payer le prix fort?

Vous en avez assez des échanges interminables avec le support éditeur pour résoudre un problème ou trouver rapidement une solution de contournement?

Vous êtes confronté à relever un défi budgétaire nécessitant une rationalisation de vos coûts imputés au support et à la maintenance?

Les enjeux

Mettre en place un service d’assistance gravite autour de trois enjeux majeurs pour votre organisation :

  • La qualité du service et le suivi de cette qualité en temps réel. Nous attachons une importance particulière à la transparence des services que nous proposons.
  • La rapidité de la mise en place du projet, ainsi que la réactivité face aux incidents et aux demandes des utilisateurs.
  • Les modalités de facturation, qui peuvent différer selon votre besoin. Titanium a su proposer plusieurs modalités propres aux projets mais aussi aux entreprises qui requièrent nos services.

Nos réponses

Pour tous projets d’assistance, Titanium met à votre disposition un interlocuteur unique en la personne d’un chef de projet TMA, doté d’une double casquette technico-fonctionnelle qui saura répondre à toutes vos demandes.

Nous disposons également d’une hotline joignable via un numéro de téléphone unique. La Hotline est constituée d’experts capables de traiter avec réactivité les incidents et les demandes des utilisateurs. Ce support s’accompagne d’un portail web qui vous permet de suivre en temps réel l’évolution de vos demandes et du traitement des incidents, ainsi que d’accéder aux termes de votre contrat.

Titanium peut également mettre à votre disposition des consultants expérimentés pour toute demande d’évolution ou de développement, que ce soit en régie distante ou sur site et vous propose des formations accélérées pour mettre ensuite vos collaborateurs à niveau, dispensées par un expert.

Détails de notre offre Contactez-nous !